En tant qu'agents immobiliers expérimentés, nous sommes spécialisés dans la vente de biens immobiliers dans la région de Bâle.
Grâce à de nombreuses années d'expérience professionnelle, nous pouvons conseiller nos clients de manière compétente. Nous accompagnons nos clients sur le plan professionnel et personnel du début à la fin.
En moyenne, nous vendons les biens en 3 mois. Veuillez consulter nos références.
Les frais pour les portails Internet, les annonces dans les journaux, les documents de vente de haute qualité ne sont pas facturés. Le client bénéficie de conditions transparentes et équitables. Nous n'avons droit à des honoraires basés sur la réussite conformes au marché qu'en cas de vente réussie. Vous trouverez de plus informations à ce sujet sous «Notre forfait tout compris»
Non, nous travaillons uniquement sur la base d'une vente réussie. Nous n'avons droit aux honoraires de courtage conformes au marché qu'après l'authentification réussie du contrat d'achat chez le notaire. Si un mandat est annulé, il n'y a pas de frais ni d'indemnités des dépenses. À ce sujet, nous allons un peu plus loin que de nombreux concurrents qui qui se protègent dans leurs contrats de courtage avec des «parachutes dorés» ou des «pénalités». Vous ne prenez aucun risque avec l'équipe Lindenberger. Nous convainquons par nos prestations.
De nouveaux agents immobiliers numériques apparaissent chaque jour sur Internet, faisant la promotion de leurs modèles commerciaux et de leur technologie innovants. En tant qu'équipe Lindenberger, nous misons sur une plateforme numérique interne. Cependant, lors de l'achat d'un bien immobilier, on a avant tout affaire à des personnes qui veulent faire une affaire sérieuse avec d'autres personnes. Chaque bien immobilier est unique et chaque personne (qu'il s'agisse d'un acheteur ou d'un vendeur) a des besoins et des émotions différents qui, en tant qu'agent immobilier, doivent être décelés. Dans ce rôle et en tant qu'agents immobiliers expérimentés, l'équipe Lindenberger atteint ses clients avec le doigté nécessaire.
Conformément à l'ordonnance sur les installations électriques à basse tension, en cas de changement de propriétaire, toutes les installations électriques avec une période de contrôle de dix ou vingt ans doivent être contrôlées par l'organisme de contrôle compétent si plus de 5 ans se sont écoulés depuis le dernier contrôle. Si, en tant que propriétaire, vous possédez déjà un protocole SiNa et qu'il ne date pas de plus de 5 ans, vous pouvez le remettre aux acheteurs à la suite du changement de propriétaire. Si une rénovation du bien à vendre est imminente, il est judicieux que les acheteurs effectuent le contrôle après l'achèvement de la rénovation, car ils doivent également effectuer un contrôle après l'achèvement des installations électriques.
Sur la base des évaluations, nous vous conseillons avec nos valeurs empiriques et nous déterminons avec vous le prix de vente cible.
Si vous achetez par exemple un appartement pour vos propres besoins dans le canton de BL et si vous habitez au moins deux ans dans l'appartement à compter du début de la période, vous pouvez être exonéré des droits de mutation. Cela varie d'un canton à l'autre.
Vous pouvez souscrire directement une police d'assurance habitation actuelle. Cette police indique l'année de construction initiale et le volume (volume du bâtiment). L'assurance habitation cantonale est transférée automatiquement au nouveau propriétaire en cas de changement de propriétaire.